Petite pause...

Publié le par Bibi


Petite pause depuis le salon de thé de la patinoire des Orres, ou je passe de très bonnes vacances avec mon chéri ... Je voulais vous remercier de continuer a suivre mes aventures onglesques avec autant de fidélité . De mon cote, je visite vos blogs le plus souvent possible, suivant les aléas de la connection Internet via i phone ou BlackBerry en montagne... Et je n arrive jamais a vous laisser de commentaire, ça me désole ... Je vous suis donc de loin!! Je vous laisse, mon chocolat chaud vient d' arriver, Miam miam! Bisous les filles!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> profite a fonc de tes vacance miss bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon chocolat chaud alors =D<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère que ton chocolat était bon :p<br /> profite bien de tes vacances miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Profites bien de tes vacances, bon chocolat (huummmm, moi aussi j'en veux bien un ! hi hi)et à bientôt alors. Biz :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
J ai aussi craque sur une brioche... Bouh c est pas bien!
H
<br /> amuse toi bien et reviens nous avec pleins de nouvelles idées et des photos de ton périple....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je vais surtout revenir avec plein de petits cadeaux et de nouveautés !