C'est le baazar !!!

Publié le par Bibi

Je suis très contente de vous montrer ce superbe Catrice. C'est une édition limitée, il s'appelle "Berry Baazar". Superbe couleur, rouge rose façon "orientale", ultra laqué et facile à poser.

 

Tellement beau qu'un simple stamping suffisait à l'habiller...

 

ND1  

 

ND2.jpg

 

 ND3.jpg  

 

ND4

 

ND5 

 

Au centre de chaque fleur j'ai posé une demi perle nacrée.

 

J'ai trouvé ça sur un site anglais, Nail Delights. Ils vendent de tout pour vraiment pas cher, c'est une boutique à ne pas négliger si vous chercher des petits accessoires pour le nail art (strass, perles, paillettes, stickers, water decals...)

 

Je vous ajoute le lien :

 

logo

Publié dans Catrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique vernis ! Je voulais trop l'avoir mais ils ne l'avaient plus au magasin qd je m'y suis rendue =( torp dégoutée .. =(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment une couleur géniale!! tu as su le mettre en valeur !! c'est vraiment très beau!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aiiiime cette couleur ,c'est vraiment dommage que je ne trouve pas de catrice vers chez moi leurs collections ont l'air superbes.<br /> et ton nail art est trés glamour<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi j'adore cette couleur... merci de ton com, tes mots gentils me font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour miss<br /> désolée de ne pas être passé plus tôt mais je suis encore bien malade donc pas la force de squatter l ordi en ce moment<br /> <br /> Ton vernis est juste superbe et mega chicos j adore ! et avec les fleurs et les demi perles c est juste super élégant , j adore ça ^^<br /> <br /> Gros bibi et encore dsl<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais ne t'excuse pas! l'important c'est que tu ailles mieux maintenant ! tes visites me font toujours plaisir, alors à bientot<br /> <br /> <br /> <br />