Catrice, c'est top taupe!

Publié le par Bibi

Vernis Catrice gris taupe, très lumineux car il contient des reflets irisés. J'ai ajouté une déco uniquement sur les annulaires : stickers Peggy Sage et traits de liner Golden Art Club.

 

catrice-argent-0979.JPG

 

catrice-argent-0983.JPG

 

catrice-argent-0993.JPG

 

catrice-argent-0994.JPG

 

Sur ces photos vous pouvez voir le malheur qui m'a frappée récemment... Après m'être coincée le majeur dans une porte (no comment..), j'ai décidé de faire une cure de Mavala Scientifique pour mes ongles qui étaient devenus un peu mous.... Résultat après une semaine de cure : 5 ongles cassés au total.... complètement à ras.

Ca me fait enrager!!

 

catrice-argent-0995.JPG

 

catrice-argent-0997.JPG

 

Cette dernière image a été prise par mon chéri.... Un vrai artiste photographe!!

 

Publié dans Catrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup ton NA :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, j'ai découvert depuis peu le nail art donc je suis toute nouvelle dans ce petit monde rempli de jolies ongles.Je fais un sondage sur mon blog en se moment si tu as un petit peu de temps a<br /> m'accorder c'est à dire 2 cliques ^^ viens voter, je te remercie d'avance.<br /> <br /> http://univ-hair.perso.sfr.fr/blog/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, j'ai découvert depuis peu le nail art donc je suis toute nouvelle dans ce petit monde rempli de jolies ongles.Je fais un sondage sur mon blog en se moment si tu as un petit peu de temps a<br /> m'accorder c'est à dire 2 cliques ^^ viens voter, je te remercie d'avance.<br /> <br /> http://univ-hair.perso.sfr.fr/blog/<br /> <br /> <br /> et en passant j'adore le vernis de base<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello, ça y est, j'ai voté!!! Je suis contente que mon blog t'ait plu, n'hésite pas à revenir, tu es ici chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello dommage pour la casse, mais le vernis est top lol<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est super gentil ! bisous Tamarachou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Viva Catrice ! Superbe Marque ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On est d'accord!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />