Chui une princesse, na!

Publié le par Bibi

Ben oui, quelqu'un ici avait-il encore des doutes là dessus???

Pour celles qui émettraient des doutes, sachez que je porte sur les photos suivantes le OPI Princesses rule, parce que je le vaux bien....!!!!!!!!!!

 

nouveaux-OPI-0531.JPG

 

nouveaux-OPI-0527.JPG

 

nouveaux-OPI-0530.JPG

 

Assez difficile à prendre en photo, il ressemble à de la poudre de diamant (voui voui )

Dans les mêmes tons de rose princesse, j'ai "stické" une marguerite venue de chez Pascale. Je vous en parlais hier, cette super copinette de blog m'a envoyé plein de jolis stickers, parfaits pour la feignasse nailarteuse que je suis....

 

En fait je crois que je suis plutôt vernis-à-onglophile...

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Rooo très beau, j'adore le nom lol, il doit être magnifique sur d'autre vernis aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui tiens j'y avais poas pense! J'ai essaye des superpositions avec un autre opi je publierai bientôt les photos. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue que je n'aime pas trop les vernis avec lesquels on peut voir l'ongle et sa démarcation mais bon pour celui ci j'adore cette "sorte" de légerté ( Qui me manque, puisque je porte en ce moment<br /> un vernis Jaune, qui ne n'est surtout pas léger mais plutot flashyy ) ! Bisouu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello, faut y voir l'avantage, ce type de vernis met bien en valeur les ongles. J'aime bien aussi ce style de couleur, ça change! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il te vas très bien !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très discret mais très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sur, beaucoup plus discret que le néon que tu portes (très bien d'ailleurs!) aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello, très joli et soft ce vernis et c'est sur que les fleurs c'est un joli plus<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça faisait très discret, j'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />