Devinette.......

Publié le par Bibi

Qu'est ce que c'est??

 

mavala-0905.JPG

 

Des verniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (vus d'en haut)

 

Et de face :

 

mavala-0906.JPG

 

Voici donc l'objet de ma dernière tentation, une collection entière de vernis Mavala. Sur la gauche, base, vernis naturel, top coat et quick finish, ensuite quelques petites couleurs. Manque sur la photo le Saint Tropez que je vous ai montré hier, et le soin Mavala Scientifique (mais je me suis arrachée un ongle un jour après application, donc, effet NUL)

 

Et à part ça, avez-vous vu que quelquechose avait changé dans  ce blog?

 

Avez-vous remarqué ma nouvelle bannière? Est-ce que cela vous plait?

 

C'est une véritable oeuvre d'art signée Scrawl on nail !!! Encore merci, tu es exceptionnelle!

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup ton nouveau design =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben c'est vrai que ça n'allait pas très bien, mais je reprends du poil de la bête ^^ Mais du coup j'ai plein de chose à régler et faut que je prenne le temps de prendre soin de moi ! Mais je vais<br /> revenir ! lol<br /> En tout cas c'est gentil de t'en inquiéter ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben c'est normal, moi j'aimais bien nos papotages!! alors à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> avec sa tu à bien le choix et tu tombera pas en panne lol mais ils on super.pour ta banniére elle et super j'adore,bizzzou et belle nuit ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très gros bisous ma jolie et à bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je t'es taguée miss!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super sympa la bannière!!! J'aime beaucoup ^^ et ces collections, j'ai hate de les voir sur tes ongles...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça va me faire beaucoup de boulot de tout essayer....!!!<br /> <br /> <br /> <br />