Holidays !!!

Publié le par Bibi

Chat de Geluk en vacances

 

C'est les vacances ! Je quitte la ville dès ce soir. J'ai plusieurs décos et vernis à vous montrer, mais je vais surtout en profiter pour faire la sieste sous les sapins à la montagne....

 

Je continuerai à passer tous les jours sur vos blogs et à vous laisser des commentaires si la connexion internet le permet. Je répondrai également à vos com' avec toujours autant de plaisir! 

 

Ci-dessous la liste des copinettes qui ont d'ores et déjà un +1 à mon futur giveaway! Je profiterai de mes vacances pour faire les achats, mais chut, à partir de maintenant c'est la surprise !!

 

Bibidou, Déconails (Hélène), Tamarachou, Scrawl on nail, Angélique, Diablesa, Nonotiblonde, Nougatine 29, Meryl, Lolynails, Sarena, Naïs, ¨Pascale, Shirlette, UevOoli, Stopdidine, Sandrav.

 

Contactez-moi en cas d'oubli !!

 

Prochaine déco dans 2 jours... un nail art très graphique sur la  base du OPI violet funky dunky... Gros bisous

Commenter cet article

angélique 05/08/2010 18:12


Coucou miss profite bien de tes vacances et merci pour ton + 1 je ne mis attendais pas du tout


NyLutine 29/07/2010 22:40


Salut miss, profite bien de tes vacances avec un peu d'air pur et frais ^^ Dsl pour le retard, mais moi aussi je rentre de vacance, pas à la montagne mais dans la campagne d'orléans en pleine
beauce ^^ Je sais ce que c'est de vouloir sortir de la pollution, de la chaleur et du monde que l'on a dans le sud... LOL, on est jamais content, combien sont ceux qui voudraient être dans le sud?
lol
En tout cas, profite bien et à bientôt j'espère !
Bises


Meryl 24/07/2010 21:43


Merci beaucoup ! Je vais dire que c'est un peu grâce à toi que j'ouvre ce blog, j'avais un peu peur qu'on aime pas mes gouts .. Mais je me suis jetée à l'eau ! Prifite bien de la montagne. Bisou


Bibi 25/07/2010 09:23


Je suis contente de t avoir donne envie de te lancer. Je suis alllee sur ton blog mais je n'arrive pas a te laisser de com, mon blacberry passe pas tres bienn ici. Bisous


Meryl 24/07/2010 17:05


Coucou ! J'ai crée mon petit blog et je t'ajoute à mes préférées. Bisous.


Bibi 24/07/2010 19:09


Hello! Felicitations!! Je vais essayer de m y connecter, je suis arrivee a la montagne et internet rame


m_lunatique_91 24/07/2010 12:07


j'adore l'image :)