Nail art transat

Publié le par Bibi

Et oui, vous verrez, le vernis a mal séché (il fait tellement chaud que les vernis deviennent collants et sèchent mal..) et il s'est collé sur la toile de mon transat, ce qui a laissé des traces!

 

Nail art super difficile à réaliser, donc, sur ce vernis Gosh couleur olive-amande...

 

Je publie tout de même les photos, car la couleur est sympa!

(un petit "moins" : difficile d'application donc, mais peut être était-ce à cause de la chaleur...)

 

transat-0485.JPG

 

transat-0488.JPG

 

AAAAAH là sur la dernière photo, on voit bien le travail de l'artiste!!

 

transat-0486.JPG

 

Alors, ce nail art??? Révolutionnaire, hein???  

Publié dans Catrice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trés art contemporain (on critique pas c'est de l'art mais y aurai beaucoup à dire lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca a au moins le mérite d'être original ! Ahaha !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis une nailarteuse de l'extreme looool<br /> <br /> <br />
N
<br /> Révolutionnaire ;) lol<br /> Ton pauvre transat n'a rien eu j'espère?<br /> je trouve qu'il est trop beau et que l'expression olive amande lui correspond tout à fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon transat a gouté ensuite aux joies du dissolvant ! ... La couleur est vraiment jolie, pour l'instant je suis très satisaite de mes achats!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La couleur est très jolie mais c'est vrai que la chaleur n'aide pas à sécher le vernis. Quelle galère !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui c'est la vraie galère! en plus quand je posais le vernis il y avait un vent chaud, une chaleur à crever!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La couleur est pas commune donc très jolie !<br /> J'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! Demain un autre essai de vernis Catrice...<br /> <br /> <br /> <br />