Nail art un peu cloche...

Publié le par Bibi

Et oui, je trouve que ce nail art fait très "Pâques"!!!!

 

 

Bon alors, pour réaliser cette déco, j'ai utilisé tout d'abord un joli violet très doux de chez H et M. Il est joli en deux couches, facile à poser et accroche délicieusement la lumière grâce à de minuscules paillettes irisées.

 

Il provient de ma journée craquage, vous vous souvenez??

 

cloche-0798.JPG

 

cloche-0800.JPG

 

Ensuite, j'ai tamponné en diagonale un motif Konad, puis j'ai dégradé à l'éponge le reste de l'ongle. Vers la lunule, j'ai collé un sticker Peggy Sage en forme de petit noeud et j'ai fait des petits points au dot sur le côté....

 

cloche-0808.JPG

 

cloche-0804.JPG

Publié dans H&M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ooh! Super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors ça ce sera parfait pour paques ^^<br /> c'est très mignon en tout cas ^^<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci de ta visite ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> effectivement trés paquesque<br /> <br /> ton vernis de base h & m me fai penser au luky in lilac de catrice j'aimerai bien les voir en comparatif (si tu l'as sa serai simpa les couelru semble assez similaire)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas mal ce bail art Konad<br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> konad seulement pour la bande du milieu, le reste c'est de la peinture à l'éponge, un stickers et ds points de vernis au dot. un peu de tout en fait!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe cette déco ! le choix des couleur est parfait =) et puis le petit noeud noeud rahh j'aime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> petit noeud sticker tout simple! merci de tes commentaires, merci d'être passée par ici, enfin MERCI quoi!!<br /> <br /> <br /> <br />