Nouvelle french en one stroke

Publié le par Bibi

new-001.jpg

 

Ce joli vernis rose est un OPI, il s'appelle "pinking of you". Jolie couleur douce, très laquée... J'ai acheté ce vernis 9,50 euros sur ebay.

Un petit hic cependant, la texture est très fluide, et a tendance à couler dans les cuticules. Trois couches sont nécessaires pour avoir un résultat bien opaque.

 

new-003.jpg

 

Sur cette base j'ai fait une french en V au pinceau, dans les mêmes coloris que la première fois...

 

new-004.jpg

 

J'ai ensuite ajouté une double rangée de points au dot et le tour est joué !!

 

new-005.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment magnifique c'est la 1ere fois que je vois une french en One stroke, superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te remercie ça me touche vraiment. C'est vrai que je n'avais jamais vu ça ailleurs non plus, et j'appréhendais un peu les réactions!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à croquer tes doigts ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai que j'aime beaucoup tes french<br /> et ton blog est très bien je reviendrai t'inquiète<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super joli j'adore, tu fais de trs beaux nail art bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli<br /> je trouve que ça rend très bien le one strok en french<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup... je vois que tu as laissé des commentaires uniquement sur les articles où je montre des french, c'est ce que tu préfères? en tout cas merci de ta visite, reviens quand tu veux tu<br /> es ici chez toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />