Océan

Publié le par Bibi

La gamme Gosh comprend des bleus somptueux. Sur les photos suivantes, je porte la teinte Ocean (540), une couleur métallisée bleu électrique absolument magnifique.

 

Attention, les vernis métallisés sont difficiles d'application, pensez à polir vos ongles au préalable, avec un bloc 4 faces. Pour cette opération, je vous recommande la pâte à polir Peggy Sage.

 

Vous verrez également qu'avoir un frère barman, ça aide à faire des photos sympas!

 

yes-I-can-0673.JPG

 

yes-I-can-0669.JPG

 

yes-I-can-0676.JPG

 

yes-I-can-0675.JPG

 

yes-I-can-0677.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe couleur ! :D Wahouw!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)<br /> Je suis très bleu je pense que tu l'auras compris ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahouuuuu il est magnifique ce bleu océan<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> rooo trop beau bleue !! et sympa la photo avec le cocktail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du curaçao non ?! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vois les connaisseurs...<br /> <br /> <br /> <br />