Orange mécanique.... by OPI

Publié le par Bibi

 

Je suis déçue d'avoir fissuré mon index, j'ai du le couper et limer les autres pour avoir une longueur à peu près égale... Pour me consoler, je me suis jetée sur le rayon OPI de mon Sephora...

 

Mon choix s'est porté sur un vernis très pigmenté, le "a good mandarin is hard to find". Et comme d'habitude, je ne suis pas déçue, une application facile malgré la chaleur (eh oui, à Marseille il fauit beau!!), un joli laqué et une tenue irréprochable !

 

Sur le balcon...

 

yes-I-can-0746.JPG

 

Et à l'intérieur, sans flash...

 

yes-I-can 0745

 

yes-I-can-0747.JPG

 

(J'ai fait du travail de cochon pour la pose, mais rassurez-vous, j'ai nettoyé les petites bavures ensuite!! euh ben oui j'essaie de faire ça proprement, tout de même! Mais là, j'étais trop pressée de vous faire partager ce dernier coup de coeur)

 

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je sais pas pourquoi mais se vernis me fais salivé et me donne envie de "croquer" dedans (il me donne faim snif)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'avais une fissure au pouce et paf, voila, a plus d'ongle!!! J'ai troooop mal!!!! Faut que sa repousse maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est rigolo ça (enfin si on peut dire), moi j'ai TOUT LE TEMPS des fissures aux pouces.. elles sont carrément situées sur la plaque, avant le bord libre, et donc je ne peux même pas me couper<br /> l'ongle pour éviter qu'il n'accroche! et ça ne fait ça qu'aux pouces, c'est  vraiment pénible. bon courage à toi (et à moi...) et bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup cet Opi !!<br /> d'ailleurs j'en ai pas encore dans ma collection :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop beau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli orange ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />