Pâte à polir Peggy Sage

Publié le par Bibi

Certains vernis font ressortir tous les défauts de nos ongles. C'est surtout le cas des vernis métallisés, mais aussi de ceux qui ont des textures un peu spéciales.

 

Pour limiter cet effet désagréable, j'utilise la pâte à polir Peggy Sage. C'est un régal, vous mettez un peu de produit sur votre ongle avant de passer les différentes faces de votre polissoir et le tour est joué ! Des ongles tout polis bien brillants, et sans les abîmer ! En plus le produit a une odeur délicieuse, c'est un élément à ne pas négliger.

 

Peggy-sage-0945.JPG

 

Peggy-sage-0946.JPG

 

En vente chez les grossistes Peggy Sage, boutiques pour coiffeurs, etc...

 

Et vous, utilisez-vous un produit spécifique lorsque vous polissez vos ongles?

Publié dans Peggy Sage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> a tester alors!! je vais peut-être m'acheter ce produit!! il m'a l'air super!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tiens connaissais pas. Merci de nous le faire partager ! Et oui, je veux tout savoir aussi, le prix, où tu l'a trouvé, etc... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui c'est une bonne idée, car j'ai souvent plein d'imperfections, à méditer =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi non plus je ne connaissais pas ce produit et j'ai du mal à sentir sa texture et à comprendre comment tu peux polir avec de la crème sur les ongles... ? Je suis curieuse d'en savoir plus, comme<br /> de nombreuses autres commenteuses apparemment lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais refaire un article la prochaine fois que je l'utilise... et si je suis douée, je mets même une vidéo!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je ne connaissais pas, ce type de produits, quel est sa contenance ? il reste des résidus après utilisation du polissoir ?<br /> elle coute combien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai eu tellement de questions sur ce produit que je pense que je vais bientot faire un nouvel article en étant plus précise... j'espère que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />