Premiers pas en one stroke

Publié le par Bibi

Aujourd'hui j'ai envie de vous raconter ma dernière expérience déco, le one stroke.

 

Nouveaux achats de peinture acrylique, pinceaux, et hop je me lance !

Pour m'échauffer je commence par essayer de faire des petites fleurs sur une assiette en carton ...

 

nouveaux-OPI-0577.JPG

 

nouveaux-OPI-0574.JPG

 

Ensuite, j'ai eu envie de faire une french en one stroke, dans les mêmes couleurs. J'ai pris les photos avant même d'avoir le temps de me nettoyer les doigts !

 

nouveaux-OPI-0579.JPG

 

nouveaux-OPI-0581.JPG

 

Je konade ensuite quelques coeurs, et le tour est joué !

 

nouveaux-OPI-0583.JPG

 

nouveaux-OPI-0584.JPG

 

Déco fraîche et toute mimi, avec quand même une french assez travaillée, j'ai beaucoup aimé cette déco !

 

Mais j'ai besoin de vos avis pour m'améliorer, alors à vos claviers!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca fait vraiment très joli :) Tu te débrouilles vraiment bien je trouve ! Et j'aime beaucoup ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> joli one stroke ! =) j'attend de recevoir mes pinceaux pour m'y essayer (mais ils n'arrivent toujours pas >.><br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes commentaires. J'espère que ton passage ici t'a plu. si ça te dit, tu peux t'inscrire à la newsletter pour être avertie des nouveaux articles. Gros bisous et à bientot<br /> j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> perso j'aime beaucoup cette french (je la préfére sans la konadification)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui moi aussi... mais bon, faut bien faire des erreurs pour progresser!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment très réussi !! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre