Résultat du tirage au sort

Publié le par Bibi

Je vous remercie toutes pour vos participations au concours-éclair d'aujourd'hui !

Une main velue mais innocente (celle de mon chéri lol) a effectué le tirage au sort...

 

Et la gagnante est .... NAIIS ....!!!

 

Félicitations ma belle ! J'attends ton adresse pour t'envoyer ton lot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je crois que l'heureuse nouvelle maman sera plus ou moins absente cette semaine car prise par la rentrée....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> félicitation!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations à la nouvelle maman! Et le papa au fait?! lol<br /> Ben si Bibi, j'étais en vacances mais complètement accroc à mes mails et donc à vos blogs que j'ai tenté de suivre assidument! J'ai essayé de laisser des com mais c'était un peu galère avec mon<br /> pocket phone et bizarrement, je croie que c'est le seul commentaire sur ton post ci-dessous qui a bien voulu "prendre"!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi pareil, impossible de laisser des com' avec mon Blackberry, c'est la vraie galère... par contre j'ai toujours pas de news de la gagnante du tirage au sort, c'est ennuyeux...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as gagné une récompense !<br /> http://jemokup.over-blog.com/article-une-recompense-de-tamarachou-56036845.html<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK merci beaucoup, j(y répons dès que j'ai un peu de temps...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo naiis !! Tu nous montreras ce qu'il donne sur tes doigts !!<br /> <br /> <br />
Répondre