Vernis Sleek lilac

Publié le par Bibi

J'ai testé récemment cette marque de vernis inconnue pour moi jusque là.

L'application n'est pas mauvaise, le séchage un peu long. J'ai juste trouvé la couleur un peu fade alors j'ai ajouté une couche de vernis Peggy Sage, qui s'appelle "Paillettes multicolores". Effet boule à facettes garanti...

Je vous laisse me donner vos avis !

 

sleek-1244.JPG

 

sleek-1247.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quoi !!!!!!!!!!!!!! j'ai pas vu que tu avais programmé un truc pour le 2000ème com !! quelle chanceuse, je pensais que ma période de veine arrivait à sa fin mais non, youppiiiiiiiiiiiiiii :) Ravie<br /> de ton retour lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli, en effet ça brille beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ma jolie boule a facettes :) il est mieux avec poyettes ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais, il est mieux mais c'était toujours pas génial.. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer, ma poule, c'est toi qui as laissé mon 2000ème commentaire, tu vas devoir me donner ton<br /> adresse.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Duo de vernis tout en douceur!! J'aime^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te remercie... et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c plus sympa avec les paillettes<br /> bisous ma belle petite boule à facettes lol<br /> <br /> <br />
Répondre