Vernis OPI, ma collection

Publié le par Bibi

OPI-1.jpg

 

OPI2.jpg

 

OPI3.jpg

 

OPI4.jpg

 

 

Aaaah je les aime tous, ce sont mes petits chouchous! Je me régale rien qu'à les prendre en photo !

Et encore, je vous ai épargné les bases, soins et top coat....

 

Au fait, depuis les photos, j'en ai acheté 5 autres (swiss collection et autres!!!)

 

 

Et vous, quelle est votre marque préférée?

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waaw t'en a beaucoup dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ba ^^ Encore une belle collection :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> le rêve ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waou !! une autre collection !! olala t'en a de la chance!! ils sont vraiments beaux tes chouchous!! moi j'en ai que 2 et j'en suis plus que fière!! ce sont vraiment des amours de vernis!! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je peux les avoir à 6.9 € en passant par les magasines professionnels mais il n'y a pas tous les coloris^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui mais c'est super intéressant comme tarif !!!!!!!!! tu me fais trop envie là!<br /> <br /> <br /> <br />